Comment Arreter De Fumer
Partages

La Méthode simple pour en finir avec la cigarette

Partages

Couverture de  La Méthode simple pour en finir avec la cigaretteIntroduction À « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » d’Allen Carr

Si vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer, vous savez quel incroyable défi cela représente. En fait, beaucoup de personnes rechutent maintes et maintes fois et sans rencontrer le succès. Mais le livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » d’Allen Carr a l’intention de vous aider à finalement devenir un non-fumeur.

Le livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » est plein d’enseignements pour changer votre façon de concevoir l’arrêt de la cigarette afin que cela soit un objectif plus facile à atteindre. Allen Carr vous fait profiter de son expertise d’ancien fumeur pour vous aider à améliorer votre vie et votre santé.

Avant de devenir un expert dans l’arrêt de la cigarette, Carr était un comptable et ayant de fortes habitudes de fumeurs. En fait, il a fumé jusqu’à cinq paquets par jour. Quand il était finalement capable d’arrêter de fumer, il a écrit le livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » pour permettre à d’autres personnes de connaître sa méthode.

Allen Carr a aussi développé un vaste réseau de cliniques spécialisées dans la cessation du tabagisme et il a écrit plusieurs livres sur une variété de thèmes relatifs à la santé. Il a écrit et a publié son autobiographie en 2004. Il est mort en 2006 des suites d’un cancer du poumon, une maladie hautement mortelle qu’il a sans doute contractée à la suite de toutes ces années de tabagisme et de son travail auprès des fumeurs.

Bien qu’il soit décédé, il a laissé un legs constitué de ses livres et de ses cliniques qui aident d’autres patients à arrêter de fumer, à ne pas connaître la même maladie et finalement à se libérer du tabagisme.

Les Prémisses

Couverture de La Méthode simple pour en finir avec la cigaretteBeaucoup de personnes veulent arrêter de fumer, mais seules quelques-unes parviennent à le faire. Mais avec « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » d’Allen Carr, vous pouvez faire partie de ce groupe de vainqueurs. Le livre prescrit une méthode pour arrêter de fumer qui n’est pas dure – ce qui est difficile à imaginer si vous avez déjà essayé d’autres méthodes.

Avec « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette », vous pouvez arrêter de fumer immédiatement et définitivement. L’idée consiste en ce que vous ne devez pas ressentir la souffrance du manque quand vous arrêtez de fumer. Et vous ne devez pas utiliser de produits de remplacement à base de nicotine ou des médicaments.

Vous pouvez arrêter de fumer sans prendre de poids et vous pouvez commencer à mieux profiter de la vie dès que vous vous êtes libéré de cette habitude addictive. Le programme se nomme Easyway et vous apprendrez tout ce que vous devez savoir en lisant ce livre.

À la différence d’autres programmes pour arrêter de fumer, Easyway ne se concentre pas sur la crainte ou sur le guidage au commencement du livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette ». Car vous savez déjà que le tabagisme est une mauvaise habitude et pourtant cela n’a pas permis de vous faire cesser de fumer jusqu’à aujourd’hui.

Le concept repose sur la réaction psychologique que provoque la lecture de ce programme pour arrêter de fumer. Dès que vous serez vraiment prêt, cela deviendra un processus très facile. En suivant les exercices de ce programme, vous changerez votre manière de voir le tabagisme.

La plupart des fumeurs reconnaîtront qu’alors qu’ils veulent arrêter de fumer, ils continuent à fumer. Ils savent que c’est mauvais pour la santé, cher et nuisible, mais cette habitude les aide aussi à se détendre. Finalement ils aiment trop « leur compagnon » pour arrêter de fumer.

Mais grâce à l’approche d’Easyway, vous pouvez changer ces sentiments et avoir vraiment envie d’arrêter de fumer. Vous serez finalement capable de vous engager dès le début parce que votre façon de penser aura changé et que ce sera donc plus facile d’y parvenir.

Dans les faits, beaucoup de personnes ont confirmé qu’elles avaient arrêté de fumer après avoir lu « La méthode simple pour en finir avec la cigarette » et qu’elles y étaient parvenues facilement. Cela s’est simplement arrêté. Pas de reprise, pas d’envie de reprendre, pas de regret. Ces personnes sont juste passées de l’état de fumer à celui de non-fumeur rapidement et sans souffrir.

Si vous croyez que c’est trop beau pour être vrai, vous n’êtes pas le seul. Cependant, des milliers de gens peuvent attester de l’efficacité de ce programme. Elles disent qu’après avoir compris les concepts partagés par Allen Carr, elles ont été capables de donner un grand coup de pied à cette habitude de fumer et pour de bon cette fois.

Organisation du livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette »

Quand vous commencez la lecture de « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » d’Allen Carr, vous constaterez qu’il commence par un message de dévouement destiné aux fumeurs et à l’espérance de Carr que ce livre les libérera du tabagisme. Le livre commence alors par le témoignage d’un ancien fumeur appelé Damian O’Hara qui est maintenant le chef d’Easyway d’Allen Carr pour l’Amérique du Nord.

En tant qu’ancien fumeur, il fournit un témoignage sur la manière dont Carr l’a aidé à arrêter de fumer et sur la manière dont il récompense désormais son ancien sauveteur. Le chapitre suivant est une Préface qui explique comment ce programme se distingue des autres et pourquoi il peut vous aider facilement à arrêter de fumer – même si vous avez échoué plusieurs fois auparavant.

Le chapitre suivant est intitulé Prévenir. Cette section explique comment vous êtes devenus accroc à la nicotine et pourquoi c’est un tel piège. Vous apprendrez tout sur cette émotion qui vous garde prisonnier de ce cycle alors même que vous savez à quel point le tabagisme est ravageur.

Puis vous atteignez l’Introduction. C’est là que Carr relate sa propre dépendance au tabagisme et comment il a été capable d’arrêter de fumer. Il explique ses propres problèmes avec ses tentatives pour arrêter de fumer, ses échecs et sa détermination à créer un programme qui fonctionne vraiment.

Suivent alors les 45 chapitres contenant les renseignements qui vous aideront à changer votre façon de penser votre propre relation avec le tabac. Il nous fait partager une histoire dans le premier paragraphe qui est intitulée la Pire Nicotine.

Les Drogués que j’ai rencontrées.

Le second chapitre est dédié aux principes fondamentaux du système d’Easyway. Les chapitres 3 à 6 abordent les principes fondamentaux pour éviter de tomber dans le piège des fumeurs, pourquoi il est si difficile d’arrêter de fumer et ce qui vous pousse à continuer à fumer.

Vous découvrirez également les mécanismes du métabolisme et votre penchant pour la nicotine.

chapitres dédiés aux actions à mener pour arrêter de fumer, sur la tension, l’ennui, la concentration et la relaxation rattachée à votre habitude de fumeur et sur ce qui changera quand vous arrêterez de fumer. Vous découvrirez à quoi vous renoncez en arrêtant de fumer et comment vous pouvez avoir généré une envie volontaire de vous libérer de l’esclavage de tabagisme.

Vous apprendrez combien d’argent vous économisez en arrêtant de fumer, les principes d’une bonne santé, d’une bonne énergie et de la relaxation. Vous mesurerez les bienfaits qu’apporte le fait d’arrêter de fumer tels que la confiance et la relaxation. Vous analyserez aussi d’autres méthodes de commencement.

Le livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » répondra aux questions telles que : « La cigarette me manquera-t-elle ? » et « Grossirai-je ? ». Vous découvrirez aussi certaines des raisons qui empêchent le fumeur d’abandonner la cigarette et pourquoi arrêter de fumer est bon pour vous.

« La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » ne contient pas de longs chapitres complexes. Au contraire, vous constaterez qu’il est organisé en courts chapitres qui sont faciles à lire et à comprendre. Après avoir lu le livre en entier, vous constaterez que votre façon de penser commence à changer.

À la fin, vous constaterez que vous êtes capable de cesser de fumer sans ressentir toute la douleur habituellement associée au début de la phase d’arrêt de la cigarette. La partie finale du livre « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » vous donne plus de renseignements sur l’auteur et elle vous fournit des recommandations d’autres personnes qui leur ont permis d’atteindre le succès.

Vous trouverez aussi une liste des Centres d’Easyway d’Allen Carr si vous voulez assister personnellement à un séminaire. Mais beaucoup de personnes constatent que la lecture du livre permet à elle seule de changer de vie et elle offre une solution pour se transformer définitivement en non-fumeur.

Cela ne ressemble à aucun autre système, car ici la douleur générée par l’arrêt de la cigarette n’est pas très dure ni pénible. Même si vous êtes quelqu’un qui fume trois paquets par jour, vous constaterez que vous pouvez prendre la décision de ne jamais fumer de nouveau et l’apprécier.

Vous pouvez penser que cela est trop beau pour être vrai et que vous ne serez pas le premier à le faire. Mais, réussite personnelle après réussite personnelle, la réalité montre que ce système facilite fortement l’arrêt de la cigarette. En changeant votre façon de penser, vous pouvez changer cette habitude une fois pour toutes.

Qui Bénéficie de « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette »

Couverture de La Méthode simple pour en finir avec la cigarette« La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » d’Allen Carr est parfaite pour tous les fumeurs qui veulent arrêter de fumer. Si vous essayez d’arrêter de fumer pour la première fois ou si vous avez déjà essayé et que vous avez échoué plusieurs fois auparavant, « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » vous offre de véritables solutions pour réussir à arrêter de fumer définitivement.

Combien coûte « La Méthode Simple pour en Finir avec la Cigarette » ?

Elle coûte 8,10 Euro sur amazon.fr

 

Laissez un commentaire:

2 Commentaires
Eric dit a few months ago

Ce livre est incroyable et m’a permis d’arrêter instantanément et sans difficultés. C’est tellement évident qu’il en est bluffant. Merci Mr Allen Carr.

Répondre
Blandine dit a few months ago

Bonsoir,

J’ai acheté ce livre il y a plus de 20 ans …
je fumais alors 2 paquets et demi de gitanes sans filtre par jour, ce depuis 20 ans (hors grossesses). Je voulais arrêter, mais rien n’y faisait, ni la volonté, ni l’hypnose, ni les patchs …

J’ai acheté ce livre sans y croire : ça me semblait trop beau pour être vrai.
je l’ai lu trois fois. Et j’ai arrêté, alors que je vivais avec une personne qui fumait ce que je fumais. Facilement, à ma stupéfaction !

Je ne supporte plus le tabac. La fumée m’étouffe, l’odeur me dégoûte.

Je ne remercierais jamais assez Allen Carr.

Répondre
Ajouter une réponse